Tabel Ronde Index du Forum
Tabel Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Instances héroiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> Instances -> Héro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:26 (2009)    Sujet du message: Instances héroiques Répondre en citant

La Table Ronde reserve une place particulière aux instances héroiques. En effet, ce sont des instances permettant d'acquérire un gameplay correct ainsi que du stuff à travers les loots et les emblèmes d'héroisme.
Chaque jours, la Table Ronde organise et propose des Instances Héroiques plus ou moins difficiles afin que vous puissiez participer et avancer dans le jeu.
Nous proposons souvant des instances dans lesquelles des loots interessent un membre du groupe, malheureusement il est difficile de programmer des instances convenant a tous, c'est pourquoi nous souhaitons que vous postiez ici vos demande d'instance afin que nous les organisions.
Si une instancevous interesse particulièrement faites le nous savoir via cette catégorie et nous nous occuperons de vous trouver une horraire ainsi qu'un groupe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrakor

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: Instances héroiques Répondre en citant

bon vu etant nouveau et ne connaissant pas trop la guilde
je propose de monter un genre de farming d hero de temps en temps  genre une aprem toutes les 2 semaine  a  monter 1,2 ou 3 groupe pour du hero  tout dj confondu pour aprendre a jouer ensemble  (1 tank 1  heal 3 dps ) et farmez tous en meme temps  kelke hero  et changer les groupe d une aprem a l autre !!
je pense que se serai sympa pour savoir qui peut se completer  au niveau jeux puis sa fera toujours quelque insigne de plus et un minimum de stuff ou compos pour la guilde
dite moi si sa vous interesse  ou pas  !!^^

MSN Skype
Darkzeb

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Instances héroiques Répondre en citant

Je trouve que c'est une très bonne idée, ca permettrait en plus a tout le monde de s'occuper un peu ! on va organiser ca je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Instances héroiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> Instances -> Héro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange