Tabel Ronde Index du Forum
Tabel Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de Guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> Table Ronde -> Charte de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 01:19 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

La Charte De La Table Ronde:

La Charte de Guilde permet de comprendre et d'adhérer ou non au principes même de la GUILDE.

Pour cela,je vais vous énnoncer les règles de Base pour le Présent Mais aussi pour l'Avenir:

-La Politesse et le Respect des joueurs sont primordiaux au sein de la guilde.

-La cotisation de 20po est demandé pour avoir accès à la banque de guilde.

-Nous fonctionnons sur le système de l'échange équitable.(c'est à dire,je prends tel objet,
 et je donne un autre objet de valeur équivalente).
 une personne qui n'envoie rien n'aura "Rien".

-Les Chevaliers Sont les officiers de classe,(1 chevaliers par classe)
 Les Chevaliers sont là pour Veiller à la bonne attribution des loots sur les règles suivantes:

=On donne la priorité à la personne ayant le plus mauvais stuff (pour faire avancer le groupe)
  sous résérve qu'elle n'ai déjà participé à des raids.Auquel cas le loot sera attribué à la personne
  interéssée suivante:

-Quand plusieurs joueurs "need" avec un stuff équivalent,ils font un random entre eux.

-L'obtention de GRADE se fait par le RESPECT de plusieurs REGLES:

=Votre premier grade sera "mercenaire" il s'obtient grâce à la validation d'un test en Instance
  avec la présence d'un chevalier dans le groupe (il vous évalura).
  celui-ci donnera ou non son accord avec l'accord du Roi pour l'obtention du grade après l'instance.

=Une fois Mercenaire vous pourrez avoir l'accès au grade de Soldat ("Membre")
  pour l'obtenir il faut montré sa volonté d'adhéré à la Guilde en aidant des membre de la Guilde
  ou en participant à la banque de Guilde. (en y déposant objet ou autre,..."utile à la guilde")
  Pendant cette période les Hauts Gradés auront un oeil sur Vous et témoignerons ou non
  de votre aciduité à la guilde.

=Une fois ce grade obtenu vous aurez ou non l'accès au Grade de Soldat Aguerri, Ce Grade est
  le Premier Grade emblématique de la "Table Ronde",il s'obtient par une présence Récurente et
  Active au sein de la Guilde (pour les Instance quéte ou autre)
  Le Grade de "Soldat Aguerri" vous permet:

-De pouvoir prendre 1 Objet dans la banque de guilde ,Que s'il est remplacé par un objet de
  Valeur équivalente,il va de soit que l'objet pris doit être pris que si vous y voyez Un Réel Usage.

-Ce Grade vous permet aussi de bénéficier de la réparation journalière de votre stuff d'une valeur
  de 5po (ce n'est pas négligable^^).Une fois ce Grade passé,Nous vous considerons comme Un
  Membre polyvalent de la Guilde.

=Les grades "héros" et de nouveaux "Chevaliers" seront obtenus ou non par la réunion du Roi
  et des Chevaliers de la "Table Ronde"ainsi que de la personne concerné Sur un canal privé
  De Teamspeak.

Info Pratique:

-Il est préférable Pour la structure de la guilde ET Pour l'organisation des Sorties
 que les  membres Non Gradé (en desous de Soldat Aguerri)
 /w un Gradé pour lui demander la Création éventuelle d'un groupe pour Instance
 (afin de ne pas floodé le canal guilde,où aucune réponse ne sera donné)
 cela est Uniquement Applicable En présence d'un Gradé Connecté
 (si il n'y a aucun gradé,libre à vous de faire un groupe)

Teamspeak:

Adresse:kikoulol.com
 Channel:Table Ronde ,(pour la detente)
 Channel:Table Ronde 1 ,(pour le groupe 1)
 Channel:Table Ronde 2 ,(pour le groupe 2)
 Pass:dark

Les Raids:

1-Ils sont Organisés Via le Calendrier De WOW (en haut à droite de l'écran^^)
il est fortement conseillé de le regarder dès que vous êtes convié à un raid ou Instance
et d'y confirmer (ou non) votre participation.

2-Il est impératif de ne pas "Retarder le groupe"(Tp et tout le tralala^^),
Donc de se retrouver au point de RDV à l'Heure (avec Bandage,Popo,Stuff réparé! etc...)

3-Les Raids  à 10 sont exclusivement résérvé à la guilde!
   "à quoi sert une GUILDE sinon?"

4-Les Raids à 10 (naxx) seront divisé en 2 Groupes Bien distincts:

=Dès votre entré dans la guilde vous serrez convié(e) à Rejoindre un des deux Groupes:(pourquoi?)
  Tout simplement parceque nous commençons à être Nombreux au Sein de la Guilde
  et qu'il faut parer à certaines exigence dues à ce Nombre.

***nous ne voulons pas laisser des joueurs sur le banc de touche***

=Le Groupe 1:

Sous la direction de Darkranger

=Le Groupe 2:

Sous la direction de Darkzeb

Merci de Bien respecter votre appartenance  soit au groupe 1 soit au groupe 2 qui sera décidé Par le Roi et les Chevaliers.
Ils seront formé de telle manière à ce que des joueurs experimentés (Soldat)
soit mélangés aux débutants(Mercenaire)Afin d'optimiser la progression  dans les raids (10).

La Journée Farming:

Elle se deroulera le Dimanche dans l'après midi!
Elle permet d'enrichir la Banque de guilde au niveau des composants qui servirons pour d'éventuels crafts:
-Eau , Terre ,Feu , Air ,Ombre éternelles sont Farmables au joug
-Orbe glacée Farmable en Instance heroique sur les derniers boss
-Composant d'Herboriste,Mineur,depeceur,couturier,cuisinier et pêche à vous de les farmer celon votre metier!

les Motivés seront sagement récompensés de leur efforts (le farme comme nous le savons n'est pas le plus amusant^^)

La Banque de Guilde:

Je ne sais encore comment nous allons procéder au dépot dans les different onglets de la Banque de Guilde
mais j'y réflechi,tout conseil est le bienvenu^^.

Les Absences:

Au bout de 3 jours d'absence "Sans Nouvelles" ,la Guilde se fera du souci pour VOUS donc il est préférable de NOUS signaler
votre absence et sa durée (environ) soit par l'Intermédiaire des Haut Gradés soit dans la Rubrique "Absence" sur le FORUM.Merci

Merci  et "Bienvenue à toi" Smile

Dernière édition par Admin le Mer 18 Mar - 14:24 (2009); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 01:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 01:25 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

SIGNATURE DE LA CHARTE DE GUILDE:

En tant que Mg je la signe et je l'approuve^^(vu que c'est celle que les Membres Présent de la Guilde on acceptée dans son Intégralitée)

Darkzeb

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:42 (2009)    Sujet du message: Signature Darkzeb Répondre en citant

Lu et appouvé!

Darkzeb!

Kâssandre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

lu et approuvé Okay

cepatoi

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 07:47 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Arrow Laughing Laughing Laughing  appouve

necrofox

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

charte  tres claire et tres sympatique   je suis ok sur tous les points

Vulkan

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:55 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

lu et approuvé charte claire précise et bien oraganisée

Legendz

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et approuvé Smile

karvine1

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

ben ok j'avais pas encore donnémon accord mais voila qui est fait

Mr. Green karvine Mr. Green

drûidaûs

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

lu et approuvé Very Happy

Drûidaûs

Horiblex

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 02:25 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et approuvé Confused

MSN
Harky

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et approuvée

Inaya
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: Ok Répondre en citant

Lu et signé

ornicaoua

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et approuvé Smile

adrakor

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

bon bein je vient de lire la chartre je suis up juste 1 chose que je n ai pas tres bien compris  le principe de groupage pour dj sinon np pour le reste donc
je signe et approuve ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Charte de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> Table Ronde -> Charte de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange