Tabel Ronde Index du Forum
Tabel Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de Guilde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> Table Ronde -> Charte de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrakor

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

bon bein je vient de lire la chartre je suis up juste 1 chose que je n ai pas tres bien compris  le principe de groupage pour dj sinon np pour le reste donc
je signe et approuve ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulkan

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Ok juste comment je sais dans quel grouep je suis ^^

Darkzeb

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:55 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Pour l'instant les groupes n'ont pas encore été attribués,
Nous manquons toujours un peu de monde (tank et heal principalement) pour constituer un 2ème raid.
Nous attendons que tu up 80 et te stuff pour avoir un 3ème tank dans la guilde. il nous en faudra donc 1 ou 2 autres. Pour les Heal il nous en manquera 3.
Une fois l'effectif atteint on réfléchira aux deux compos les plus pertinentes pour les raid en mélangeant afin de créer deux raid de meme niveau environ et non pas un raid qui avance et un qui ne bouge pas!

Arckange

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 04:19 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et approuvé Smile

tirogéé

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

la charte lu et approuvé

a bientot a vos coté j espere^^

linkoua

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

j'aimerai faire parti de votre guilde et je suis d'accord au réglement de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Charte de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> Table Ronde -> Charte de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange