Tabel Ronde Index du Forum
Tabel Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vulkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> Table Ronde -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulkan

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:26 (2009)    Sujet du message: Vulkan Répondre en citant

Classe : DK

Spé : Tank

Suite à une annonce de recherche de tank  pour votre guilde et après discussion avec un de vos membre ( darkzeb ) je me met à votre dispo (sa fait très lettre de motivation ^^ )
3 ans d'expérience de wow connait toute instance normal et BC deja clean all raid normal et kara/gruul!
Bonne expérience de tank avec main palatank. Toujours dispo pour entraide guilde et dispo 3 à 4 soirs par semaine.
Je recherche une guilde avec super ambiance, entraine des joueurs et bon niveau ( pas des dieux non plus ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drackuss

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:39 (2009)    Sujet du message: Vulkan Répondre en citant

Demande de Recrutement très satisfaisante juste une petite question quand pense-tu être 80 ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 03:11 (2009)    Sujet du message: MG Répondre en citant

Salution vulkan,je viens de lire ton message et je suis pour ton adhesion à la guilde,jéspère que tu y prendra rapidement tes marques.
Ps:pense à lire et à signer la charte de guilde .Je te remerci pour ton post.
/W Darkranger , une fois cela fait (dans le jeu)yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Vulkan

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: Vulkan Répondre en citant

Drackuss a écrit:
Demande de Recrutement très satisfaisante juste une petite question quand pense-tu être 80 ?

Le plus vite possible ^^

Vulkan

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: Vulkan Répondre en citant

Admin a écrit:
Salution vulkan,je viens de lire ton message et je suis pour ton adhesion à la guilde,jéspère que tu y prendra rapidement tes marques. Ps:pense à lire et à signer la charte de guilde .Je te remerci pour ton post.
/W Darkranger , une fois cela fait (dans le jeu)yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Vulkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> Table Ronde -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange