Tabel Ronde Index du Forum
Tabel Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pala tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> Table Ronde -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benllok

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:30 (2009)    Sujet du message: Candidature pala tank Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous je postule a la demande de darkzeb pour entrer dans votre guilde afin de faire partager mes conaissances que j'ai acquis avec mon druide (Malamba) qui est sur illidan dans une guilde pve hl, pour ma part je joue depuis plus de trois ans a wow je connais toutes les strats de all boss je suis capé def r25 mon nom ig est: Benllok j'ai la spé la plus opti pour palatank je pourais conseiller la distribution des points de talents de certaine classe etant donner que j'en connais certaine par coeur.
C'est a peut pret tout pour plus d'information me contacter ig.
Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkzeb

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Candidature pala tank Répondre en citant

Bonsoir Benllok,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature ne sera pas retenu pour plusieurs raisons.
Après avoir discuté avec toi hier je pense que tu n'as pas l'esprit que nous recherchons dans la guilde, tu penses tout connaitre sur le jeu et semble un peu trop "prétentieux" par rapport a tes aquis sur ton druide. Nous cherchons des joueurs simples, motivés et ayant pour but d'apprendre avec nous, des personnes qui sont prêts à se remettre en question plutot que de se venter d'appartenir a la deuxième guilde du serveur illidan...