Tabel Ronde Index du Forum
Tabel Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid Naxx 10, Lundi 9 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> Instances -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkzeb

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:11 (2009)    Sujet du message: Raid Naxx 10, Lundi 9 Mars Répondre en citant

Voila, tous les soirs ne peuvent pas être des soirs de down!
Cette semaine est une semaine bien remplie avant d'attaquer notre dernière soirée demain a naxx 10 avant le reset nous somme sreveus sur Heidan!
Aile des araignées clean et Noth down! Nous voila revenus a notre point avec en plus Arch et Artha 10 down cette semaine!
Du bon boulot! Cela fait maintenant deux soirs que nous bloquons donc sur Heidan, et sa fameuse dance! Pourtant chaque soirs le raid progresse! ce soir c'est a 50% que nous avons wipe! Dommage mais nette progres! La semaine prochaine nous aurons plus de temps si il ne tombe pas demain!!
Malgré tout notre raid a pris du retard pour une bonne raison! Donjon utgard héro et le loot d'Inaya qui a enfin eu son arbalette!
Enfin cette soirée c'est fini avec un try sur Le Recousu, descendu a 30%! il nous faut donc farmerles héro et sartha + aile des ariagnées et peste pour pouvoir le down! Nous allons nous y atteler!!
Bon boulot la tabel ronde!!
A demain pour une nouvelle soirée dance!!
Darkzeb

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horiblex

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 02:41 (2009)    Sujet du message: Raid Naxx 10, Lundi 9 Mars Répondre en citant

Je vous félicite et j'espère que des raids seront organisés aussi le we...
Pour celui qui vient je suis au ski donc je serait absent.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Raid Naxx 10, Lundi 9 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> Instances -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange