Tabel Ronde Index du Forum
Tabel Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Double spé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> La taverne -> Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkzeb

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 00:11 (2009)    Sujet du message: Double spé! Répondre en citant

Beaucou de monde se demande encore comment va se passer la double spé et surtout quand elle va arriver!
Pour info, la double spé sera dsponible dès la 3.1 avec la sorti d'ulduar!
La double spé coûtera 1000po, elle vous permettra de choisir deux arbres de talents différents interchangeables. De plus, vous aurez la possibilité de sauvgardé deux set d'équipement pour les remettre d'un coup et non plus pièce par pièce afin de changer relativement rapidement!
La double spé devrait logiquement réduire nos probèmes actuels d'effectif notament au niveau des heal! Ca deviendra facile de spé Heal + DPs ou Heal + tank ou Tank + DPS!
J'ai deja pour projet de spé mon paladin (lvl 71) tank et heal!
Pour plus d'info sur la double spé :

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/dualspec.html

Darkzeb

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ornicaoua

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: Double spé! Répondre en citant

avec mon DK je vais faire tank et dps Smile en meme temps je peux pas faire grand chose d'autre...

cepatoi

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: Double spé! Répondre en citant

moi je serai tank et dps avec ceuyette Razz

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:45 (2009)    Sujet du message: Double spé! Répondre en citant

moi je serais Heal et Tank avec Pecos!lol Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Double spé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> La taverne -> Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange