Tabel Ronde Index du Forum
Tabel Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Celestis, un chaman elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> Table Ronde -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celestis

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: Celestis, un chaman elem Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me permets de postuler sur votre forum pour intégrer je l'espère vos rangs.
Je suis un Chaman (profil armurerie) Elem, en tout cas j'en joue un, et en fait il s'avère que j'en joue quatre (4) simultanément (avant cela j'en ai joué un solo sur Hyjal Horde), cela s'appelle du multi-boxing en anglais et c'est presque un sport, mais quoi qu'il en soit, c'est très fun, parfois dur, même très dur, les déplacements se font essentiellement au /follow mais après presqu'un an de pratique cela est devenu beaucoup plus facile qu'à mes débuts.

J'ai passé avec succès différents raids comme Sartharion 10 et 25 ainsi que Archavon 10 et 25 et suis allé à naxx 25 en pick-up, mais par manque de heal le groupe a abandonné sur le recousu. Je ne demande qu'à progresser dans le contenu HL avec un, deux, trois ou quatre persos en fonction de vos besoins en DPS, mais il s'avère que pour remplir 4 slots c'est assez rapide.

pour mes infos personnelles, je suis marié (et je joue avec ma femme qui s'est un peu lassée du jeu malheureusement), j'ai un fils de deux ans et suis gérant de ma propre société (je suis revendeur Apple hihi).
Je possède également un Démo Destruction au cas où

Ma précédente guilde est la seule guilde que j'ai eu sur Eitrigg, Alone in the guild, qui est en fait notre guilde perso à ma femme et moi, toutes nos ressources y sont.
Mon temps de jeu avec les chamans environ 32j et je suis sur Wow depuis nov 05, ai connu MC et BWL avec mon chaman elem H2.

J'ai enfin, lu la charte et l'accepte en cas d'intégration.
Si vous êtes amenés à me prendre à un ou plusieurs persos simultanément, je comprendrais que les random ne se fassent que sur un seul perso.. stuffant tjs le premier perso (celestis), puis les suivants.

Pour ceux qui sont curieux de ce qu'est le multiboxing, voici un forum bien sympa où vous en apprendrez d'avantage sur le sujet : www.dual-boxing.fr
Pour les curieux je joue sur 1 seul PC : Core 2 Quad Q9550 @ 4 Ghz + 8 go de ram le tout sur disque en Raid0 avec 2 écrans 24" et 22"
enfin pourquoi multiboxer ? eh bien il y a un an, quand mon expérience de jeu arrivait à saturation, j'ai vu quelques vidéos sur le multibox, et j'ai eu envie de tester : mon compte principal => 3 comptes d'essais pour tester et WHOAH.
Au final je me concentre sur le PVE et ne fais du PVP QUE pour obtenir les gants qui augmentent la portée des horions de 5m... une fois qu'on y a gouté houlaaa et le 5c5 ca s'est toujours terminé en 5 mort côté multibox, zéros morts côté ennemi .. je dois pas être doué pour ça

j'espère que vous n'avez rien contre les multiboxeurs PVE.
Sur ce, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions IG ou ici, que ce soit sur ma participation à vos raids ou sur le multiboxing et mes raisons.

Citation:
Pour info, et pour couper court aux idées préconcues :
  • le multibox ne prend pas la place de vrais joueurs, si le raid ne se rempli pas, le fait de m'intégrer et de prendre 4 slots ne privera pas ceux qui de toutes façon ne se manifestent pas
  • le multibox ne fais pas plus wipe qu'un autre perso, je peux me heal, heal le tank, heal un joueur proche, tout en faisant du DPS sur les cibles voulues
  • le multibox ne rand pas 4 fois (sauf autorisation)
  • le multibox ne mange pas les grands-mères
  • le multibox est respectueux de ses camarades de jeu

Concernant mes dispo, je pense etre dispo 3 soirs par semaine mini, cela ne devrait pas poser de pb, par contre concernant les horaires, c'est 20h30-23h
Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkzeb

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: Celestis, un chaman elem Répondre en citant

Bonjour Celestis et merci d'avoir postulé sur notre forum,
Malheureusement nous n'allons pas pouvoir t'accepter dans notre guilde. En effet je ne suis pas sur que ton "multiboxing" soit vraiment légal.
Même si nous cherchons des dps nous ne souhaitons pas avoir 4 perso joués par la meme personne en meme tps en raid....
Désolé et bonne continuation

Darkzeb

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Celestis, un chaman elem Répondre en citant

Pour moi Celestis se sera -1,du moins pour l'instant.Smile

celestis

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:22 (2009)    Sujet du message: Celestis, un chaman elem Répondre en citant

le multibox est autorisé par Blizzard
je constate que certains sont quand même bornés et équipés d'oeillères.
Même si vous n'étiez pas chaud pour 4 persos à la fois, un perso était valable.. mais il n'en est rien ..
vous vivez encore au 16ème siècle.. bien dommage
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Celestis, un chaman elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> Table Ronde -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange