Tabel Ronde Index du Forum
Tabel Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arckange mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> Table Ronde -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arckange

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: Arckange mage 80 Répondre en citant

Bonjour je me présente Arckange mage de niveaux 80 et je suis née il y a 3 ans déjà dans le Royaume de l'est.

Sinon réellement je me présente Marc âgée de 22 ans je suis dans la profession de Technicien de maintenance informatique

Cela fais maintenant 4 ans que je joue à World of Warcraft donc dés çà sortie commercial

Avec mon mage j'ai fais plusieurs guilde étant a burning crusade je ne l'est est pas quitter elle qui on dissous
Le chef de guilde n'ayant plus de motivation donc j'ai fais lich king tous seul assez triste je sais :'( 

Mon expérience en pve n'est autant dire pas extraordinaire je connait toute les instance qui ce passe ailleurs autrement dire sans intérêt toute celle de lich king et malheureusement pas naxxramas mais je regarderai toute ce qui a a savoir sur le forum

J'ai également plusieurs rerol que je n'utilise plus comme un dk 80 et plusieur 70 que je ne monterai pas pourquoi ? vous devez comprendre !

Ma profession en jeux et la Couture et mon deuxième je n'en est pas pourquoi pas également en prendre une de votre choix pour aidé la guilde

Mon liens vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Arckange

Rien a dire a part peut être que j'en manque ? oui je pense vous l'avez remarqué, oui je sais je suis loin d'être dans votre attente ? je pense que je serait montré que je ne joue pas pour rien est montré ma détermination a avancer également je tien a pressier que je n'est up que il y a 3 jours et que j'ai fais un maximum pour avoir quand même un "minimum" de stuff  même si cela vous semble pas révolutionnaire.

Toujours dur c'est étape car on sais que le stuff gène les guilde mais je pense que sa peut s'arranger.
Une personne de plus n'est pas un moin Smile "Non je ne suis pas le fils de jean claude van damme"

Ainsi que le talent :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Arckange

Ce template et un mélange de spe feu/givre très bien en pve hl une restauration de mana régulière un dps constant c'est la competance qui est pour moi primordial en Haut level.

Maintenant place a mes disponibilité je suis la tous les soir de la semaine sauf le samedi soir mes connexion sont a 20h00 le soir et la journée de temps a autre suivant mes horaire de boulot

Pourquoi chez vous ?
Votre guilde je la connais depuis très longtemps et vous etes a une etape auquel on doit passer pour être au top est vous pouvez m'apporter ce que je recherche j'en suis certain.

Je me consacre entièrement au pve haut level car pour moi c'est le principe du jeux pour le pvp n'est qu'un loisir pas inutile nonon mais pour se détendre car trop marre du pve âpre un raid en milieu d'âpre midi cela dit si votre guilde fais du pvp en guilde j'y participerai quand même en guilde c'est plus drole !

A part sa ma connaissance de ma classe personne me l'apprendra je sais ce que j'ai je sais les limites je connais tous les sorts je sais quoi utilisé quand il faut a oui aussi je fais des table MOI ! hihi
Mon experiance personnel ne vous décevra pas

Et bien entendu la charte je l'accepte entièrement sinon je serais pas la Smile

Merci a vous d'avoir preter attention a ma candidature a bientot merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkzeb

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: Arckange mage 80 Répondre en citant

Bonsoir Arckange,
Merci d'avoir postulé pour entré dans notre guilde. Nous acceptons avec plaisir ta candidature et nous esperons que nous avancerons tous ensemble et que nous irons loin!!

A bientot IG
Darkzeb

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:22 (2009)    Sujet du message: +1 Répondre en citant

Cela fait très plaisir de voir des post de personnes motivés comme toi! notre but est d'avancer le plus loin possible avec des personnes fiables car  nous fonctionnons sur un principe très simple que tout le monde connait===>la Confiance,ne nous decoi pas^^ et Bienvenue dans l'aventure,j'éspère que tu y prendra rapidement ton aise.Merci à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Arckange mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> Table Ronde -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange