Tabel Ronde Index du Forum
Tabel Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arckange mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> Table Ronde -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arckange

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: Arckange mage 80 Répondre en citant

Bonjour je me présente Arckange mage de niveaux 80 et je suis née il y a 3 ans déjà dans le Royaume de l'est.

Sinon réellement je me présente Marc âgée de 22 ans je suis dans la profession de Technicien de maintenance informatique

Cela fais maintenant 4 ans que je joue à World of Warcraft donc dés çà sortie commercial

Avec mon mage j'ai fais plusieurs guilde étant a burning crusade je ne l'est est pas quitter elle qui on dissous
Le chef de guilde n'ayant plus de motivation donc j'ai fais lich king tous seul assez triste je sais :'( 

Mon expérience en pve n'est autant dire pas extraordinaire je connait toute les instance qui ce passe ailleurs autrement dire sans intérêt toute celle de lich king et malheureusement pas naxxramas mais je regarderai toute ce qui a a savoir sur le forum

J'ai également plusieurs rerol que je n'utilise plus comme un dk 80 et plusieur 70 que je ne monterai pas pourquoi ? vous devez comprendre !

Ma profession en jeux et la Couture et mon deuxième je n'en est pas pourquoi pas également en prendre une de votre choix pour aidé la guilde

Mon liens vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Arckange

Rien a dire a part peut être que j'en manque ? oui je pense vous l'avez remarqué, oui je sais je suis loin d'être dans votre attente ? je pense que je serait montré que je ne joue pas pour rien est montré ma détermination a avancer également je tien a pressier que je n'est up que il y a 3 jours et que j'ai fais un maximum pour avoir quand même un "minimum" de stuff  même si cela vous semble pas révolutionnaire.