Tabel Ronde Index du Forum
Tabel Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> La taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drûidaûs

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes Very Happy
Bon voila je vien dans cette partit du fofo pour vous dire que je vais etre absent pendent un bon moment car je pesse mon axamen en fin d'année donc nonstop revision
Donc voila je me connecterai de temp en temp pour vous passer le bonjour et pour prendre des news Very Happy
Bon voila je vous previent avant que vous vous inquiéter de ne pas me voir me connacter bonne chance a tous et bon jeu prener soins de vous bonne chance pour vos raids et instances j'espere vous revoir bientot

coordialement Drûidaûs

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bonne chance pour ton exam druidaus.sans te vexé l'orthographe n'est pas ton fort lol!(moi c'est pareil),revien nous vite^^

karvine1

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:48 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

bonne chance a toi pour tes exams druidaus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> La taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange