Tabel Ronde Index du Forum
Tabel Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> Table Ronde -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tirogéé

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: palaheal Répondre en citant

1- Nom du personnage 
tirogéé

2- LVL (lvl 75-80 obligatoire) Nous souhaitons que vous l'indiquiez pour une vérification plus rapide
80^^

3- Classe
palaheal et surement vindict egalement avec la double spe pour B

5- métiers
forgeron pas up mais je m y met la^^np

6- un résumé rapide de votre experience dans le jeu (experience en raid, héro...)
étant joueur de wow depuis nov2008 donc assez récement ce perso est mon 1er et j avous que ce jeu j en suis accro
qques raid preBC, BC, (pas tous) et WOTLK j ai fé sartha10 et archa10

7- La fréquence à laquelle vous jouez (nombre de soirées et journées par semaine environ ainsi que les horaires)
je joue presque tous les soirs et le week end en général tte la journéé
je suis de la réunion donc nous avons un décalage horaire de 3h et bientot on passera a 2h donc si les raid sont organisé a l avance je serais dispo

8- Votre age
23ans

9- Pourquoi avoir choisis la Table Ronde?
apres un annonce que j ai vu a dalaran, je me suis di pourquoi pas intégrer une guilde orientée pve pour continuer a avancer ensemble dans cette univers
Etant MG de run legion et étant une guilde de collegue ils sont tous au courant que j envisage de quitter la guilde pour une plus importante pour avancer
en espérant qu ils pourront également a leur tour tous venir nous rejoindre si je suis admis parmi les votre

10- Qu'attendez vous de la Table Ronde?
j attend une avancée pve avec des personnes serieuse et "ponctuels"
et surtout une equipe bien organisée dans la bonne humeur et le plaisir du jeux^^

en esperant faire parti des votre bientôt...
++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:09 (2009)    Sujet du message: Tirogéé Répondre en citant

Mon cher comme je te l'ai déjà dit , dû à certaines absence pour le moment et un manque d'effectif la guilde n'avance plus depuis 2 semaine environ, nous allons reprendre l'aventure d'ici peut, nous ne pourrons peut être pas prévoir à l'avance les raids ,du moin au début à cause de ce manque certain ,mais j'essayerai quand même,si tu tiens tjrs à nous rejoindre il faudra que tu lise la charte de Guilde et la signer si et seulement si tu l'Accepte, si tu as des questions n'hesite pas.Merci pour ton Post et à Bientôt j'éspère Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:59 (2009)    Sujet du message: Tirogéé Répondre en citant

Bienvenue dans la Guilde Tirogéé!J'éspère que tu y prendras rapidement tes marques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tabel Ronde Index du Forum -> Table Ronde -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange